millesimes_174 | PPP | 26/07/2019*18:46
2019 CARNET NOIR
Jean-Marie Marchais n'est plus...
L'incroyable nouvelle est venue glacer les esprits et briser nos coeurs...
Jean-Marie Marchais s'en est allé subitement, laissant tous ses proches et amis dans la peine la plus affligeante. De suite, nos pensées vont a sa famille, sa tendre épouse, et bien sur a son petit Louis qu'il entourait du plus parfait amour. Hier encore Jean-Marie affichait son bonheur de rejoindre prochainement sa Nouvelle Calédonie dont il était tellement épris. Il laisse au club le souvenir impérissable d'un camarade délicieux toujours disponible, avenant et respectueux de la collectivité et des règles. Il aimait le jeu de boules dans ce qu'il a de plus basique, le plaisir du partage et, victoire ou pas, Jean-Marie en retenait toujours l'aspect positif. Tout dernièrement, il confiait sa joie de disputer les compétitions par équipes dans un bon esprit de camaraderie et d'avoir pris part aux 2 grands concours nationaux des Landes en compagnie de son petit Louis chéri et de partenaires très apprécies Miguel Pinto à Soustons et David Adèle a Capbreton.
Comme toujours en pareille douloureuse circonstance les mots paraissent insignifiants et nous reste heureusement le souvenir de l'ami, de l'homme, du joueur qui resteront a jamais dans les coeurs de ceux et celles qui eurent la chance de l'apprécier.
Merci Jean-Marie...
Le Club Pau-Pasteur présente à sa famille, à son épouse, a son fils Louis, aux proches et amis, ses condoléances les plus émues en les assurant de sa plus profonde sympathie.
Le Club Pau-Pasteur présente à sa famille, à son épouse, a son fils Louis, aux proches et amis, ses condoléances les plus émues en les assurant de sa plus profonde sympathie.
Edition par PPP le 24/08/2019*17:20
COMMENTER L'ARTICLE