actus_545 | PPP | 31/03/2025*13:46
2025 - CHAMPIONNAT CD 64 INDIVIDUEL MESSIEURS - DOUBLES DAMES
Bravo Baldwin... Chapeau Sébastien !
Après une vingtaine de "Tête à Tête" victorieux d'affilée dans le 64 répartis sur 2024 et 2025, Baldwin Magny a fini par concéder la défaite ce dimanche 30 Mars à Bayonne au stade des demi-finales, devant le seul et unique champion de France Sénior que compte le CD 64, Sébastien Ranquine couronné un jour d'été 2008 après sa victoire éclatante en finale du France contre Sario.
Sébastien qui ressurgit 17 ans après, certes moins impliqué que du temps de sa splendeur, mais tout aussi motivé dès lors qu'il se prend au jeu de la gagne avec ce caractère qui le rend si singulier. Chapeau bas Seb !
Bravo également au finaliste sociétaire des Chênes Doerr Christophe Deux, qui obtient sa qualification pour la ligue et une belle compensation avec un talent reconnu de tous. Avec l'insatiable Baldwin, le CD 64 aura une belle paire de solistes pour les prochains championnats Ligue.
Chez les Dames le superbe parcours de Hélène Grau et Karine Kisiel jusqu'en 1/2 dénote les progrès fulgurants de Karine qui a pu toucher de près l'excellence départementale.. Difficiles les 2 dernières rencontres pour une qualif France/Ligue avec une adversité XXL des équipes de Pauline Oliveira et Grazou Bacabara.

Sébastien Ranquine au France, Baldwin et Christophe Deux à la Ligue N.A. C'est le tableau d'honneur de ce Championnat 2025 Tête à Tête du CD 64

Hélène et Karine étaient bien dans le dernier carré de ces championnats Doubles Dames, mais le tremplin vers 1 des 2 qualifications s'est enrayé. C'est le métier qui rentre !
Edition par PPP le 31/03/2025*14:29
COMMENTER L'ARTICLE