actus_544 | PPP | 27/03/2025*17:25
2025 - CHAMPIONNATS ET QUALIFICATIONS 64
On rentre dans le vif !
Les Filles à Bayonne en Doubles pour la finale départementale, et les Solistes Garçons à Morlaas dans l'Individuel en pré-qualification pour le secteur H IV avant de rejoindre, pour les 14 Qualifiés, Bayonne le lendemain pour la finale départementale à 32.
On le voit après les hors d'oeuvres du Tir de Précision et les pré-qualifs Promotions, on rentre dans le dur ce prochain et dernier week-end de Mars.
Quelques 200 prétendants pour 49 Poules et 14 élus Samedi à Morlaas pour atteindre le tableau à 32 dimanche à Bayonne.
14 Poules pour 56 Doublettes Féminines toujours à Bayonne.
Telles sont les données ! Reste plus aux "antagonistes" à faire leurs preuves pour parvenir à leurs fins, à savoir 1 qualif pour le France et 2 pour la Ligue dans chacune des catégories.
Vamos !

Tenant du titre départemental après une superbe finale face à Didier Chagneau en 2024, Baldwin Magny se sait attendu par une meute aux dents longues durant ce dernier week_end de Mars
Edition par PPP le 27/03/2025*18:22
COMMENTER L'ARTICLE