actus_528 | PPP | 14/01/2025*18:16
2025 - REPAS DU CLUB PASTEUR
Le Repas du club... a lancé la nouvelle saison !
Voilà 2025 qui s'insinue déjà après le ramdam des festivités de fin d'année et si les boules sont encore bien fraîches pour batifoler, l'actualité reprend ses droits et impose son dictat à des circonstances qui se veulent souvent joyeuses mais aussi parfois hélas tellement tristes.
C'est la dure réalité de la vie qui continue quelles qu'en soient les vicissitudes; "Show must go on" !
L'association Pasteur posait donc ce dimanche 12 Janvier le 1er jalon de cette nouvelle saison avec son traditionnel Repas du Club auquel prirent part toute une ribambelle de friands et gourmands convives, avides de retrouver les saveurs d'une bonne table et aussi celles d'une belle compagnie, amicale et chaleureuse.
A en croire les échos, la saison fut bien lancée et c'est de bel augure pour la suite des évènements.
Le prochain volet de l'actualité se tiendra ce vendredi soir 17/01 à 18h30 au Club House pour la présentation des voeux 2025, puis se profilera la Coupe de France et le déplacement à Vaulx en Velin dans le Rhône pour les Bleus de Pau-Pasteur afin de disputer les 1 et 2 Février la phase finale du Groupe 7. (voir par ailleurs)


Edition par PPP le 16/01/2025*09:36
COMMENTER L'ARTICLE