actus_514 | PPP | 24/09/2024*07:26
2024 - COUPE DE FRANCE 1ER TOUR
Pau-Pasteur dispose des Gersois de Bezolles 24/7...
C'est reparti pour la Coupe de France édition 2024/2025 avec ce 1er de zone qui mettait sur orbite cette belle compétition par équipes.
Pour cette ouverture 2024, se sont les amis Gersois de Bezolles qui sont venus donner la réplique ce dimanche en début d'après midi après avoir pris le repas du midi en commun. A cet égard, un grand merci aux Bénévoles qui n'ont rien laissé au hasard, notamment les chefs Sébastien Bénac et Mario qui concoctèrent un vrai menu du terroir unanimement apprécié.
Ceci dit, au plan sportif les Bleus s'imposèrent logiquement sans que les coriaces adversaires Gascons n'aient abdiqué avec une réelle résistance, faisant apprécier notamment un bel esprit d'équipe.
Avec 4 Tête à Tête, 2 Doublettes et 2 triplettes, la victoire revint à Pau-Pasteur qui s'offre ainsi un 2ème tour de cette Coupe de France appelée encore à susciter un intérêt désormais bien ancré dans tous les esprits.
ALLEZ PAU et ALLEZ 64 !
Comme souvent dans ces rencontres de Coupe, c'est par le passage presque obligé des Triplettes que les équipes se départagent, malgré un préalable parfois avantageux acquis dans les cycles de l' Individuel et des Doubles.
Ainsi et malgré le net avantage des Bleus avec 4 victoires en Tête à Tête et 2 en Doublettes, les Rouges de Bezolles étaient encore en vie et il fallut entériner la qualification pour le 2ème tour dans les 2 dernières confrontations triplettes de la journée.
C'est pratiquement en même temps que la décision s'est faite pour les 2 formations Triplettes de Pasteur.
Et comme un symbole, c'est à la ravissante Hélène Grau par une frappe pour 4 points que la triplette mixte l'a emporté devant son homologue Gersoise particulièrement tenace.
Au même moment, Dono Nelson et Patrick, s'appuyant sur un pointage efficient et un tir efficace, concluaient victorieusement face à la belle équipe Gasconne.
Edition par PPP le 01/10/2024*07:32
COMMENTER L'ARTICLE<>VOIR LE(S) COMMENTAIRE(S) [3]