actus_513 | PPP | 09/09/2024*10:15
2024 - MASTERS FINAL FOUR
Baldwin et Donovan dans la cour de l'élite nationale...
Voilà 2 à 3 ans que ce tandem Landais venu glorifier les rangs du club Pasteur s'affirme par l'éclat de ses performances, au niveau départemental bien sûr mais surtout national avec l'impact des exploits réalisés par équipes, notamment en Coupe de France ou en championnat national des clubs, mais également en compétitions traditionnelles dans les France et les plus grands concours nationaux.
Chacun sait que le sport est un domaine qui ne laisse aucune place à l'à-peu-près et c'est bien pour cela, quelle que soit la discipline, l'important est de confirmer jusqu'à durer, de convaincre jusqu'à vaincre, sans quoi plus dure sera la chute !
A force de caractère et d'abnégation, s'attirant le respect des plus grands, Baldwin Magny s'est engouffré dans la brèche des grands évènements nationaux, entraînant avec lui le jeune et prometteur Donovan Lamberger.
Obligés dès lors de s'investir très loin du terroir, de cumuler les déplacements pour aller quérir les performances et les succès qui alimentent leur nouvelle dimension et par là-même le beau statut de Champions.
Le Final Four comme un tremplin !
Les Arènes, la TV Eurosport pour ciseler l'évènement de l'année, enfin les 4 meilleures équipes pour clore le feuilleton estival 2024, tels étaient les épices pour agrémenter le festin dans le décor fascinant des Saintes Maries de la Mer.
La présence en demi-finale de Baldwin et Dono, le duo Landais de Pasteur avec le métronome Andriantseheno face à l'équipe de France de l'inamovible Dylan Rocher et du Palois Ligan Doerr, changeait la donne en nous muant non plus en simple spectateur mais en fervent supporter.
La défaite consommée avec les honneurs, la fierté en rien altérée nous rappela que sur les 4 dernières confrontations officielles, nos Landais réussirent tout de même à battre Dylan Rocher, le "Special One" à 2 reprises récemment Romans et La Talaudière.
Ceci compensant cela, nous voilà consolés !
Quelle mirifique saison pour Baldwin et Dono, désormais intronisés dans la confrérie des Top Players nationaux que le 3ème larron tout aussi prometteur, Nelson Zigler, n'est pas loin d'intégrer..
Edition par PPP le 21/09/2024*15:31
COMMENTER L'ARTICLE