actus_500 | PPP | 26/07/2024*13:26
2024 -CHAMPIONNATS DE FRANCE DOUBLES DAMES ET INDIVIDUEL MESSIEURS
Nos '64' en Corrèze pour chercher fortune !
C'est Objat qui sera le théâtre de l'antépénultième week-end de la série des 13 championnats de France qui régissent cette saison 2024 de la FFPJP.
Les occasions de graal pour nos représentants sont certes réduites d'autant mais restons toujours optimistes car une nouvelle fois la délégation des Pyrénées Atlantiques aura belle allure avec son lot d'atouts tant chez les Dames que chez les Messieurs.
2 disciplines sont à l'ordre du jour, l'Individuel Hommes et les Doubles Dames, et dans chacune d'elles, le CD64 aura le privilège d'être doublement à l'affiche puisque nos champions départementaux Pauline Oliveira/Sarah Araujo (Montbrun) et Baldwin Magny (Pasteur) seront accompagnés des Champions de ligue Nouvelle Aquitaine, Graziella Maestri Bacabara/Patricia Thierry (Mourenx) et Didier Chagneau (Mourenx).
Nos émissaires ont toutes les qualités, y compris l'expérience, pour avancer dans des tableaux que l'on sait particulièrement agencés avec des têtes d'affiche que personne n'ignore, et justement parmi elles 2 championnes de renom Anna Maillard et Alexia Pinto, qui pour être exilées n'en conservent pas moins le label Béarnais. Que voulez-vous bon sang ne saurait mentir !
ALLEZ 64 !
Baldwin Magny et Didier Chagneau nous ont gratifiés d'une finale départementale aux petits oignons qui aura fait les délices des nombreux spectateurs sur le rond-point des Allées.
Tous les deux seront de sortie en Corrèze Didier au titre de la Ligue Nouvelle Aquitaine dont il est l'émérite champion et Baldwin avec l'étiquette de Champion du CD 64.
On leur souhaite de jouer évidemment sur le même registre s'ils veulent tirer leur épingle du jeu dans un tableau truffé de solistes de renom.
Championnes de Ligue et du comité 64 Grazou, Patricia, Pauline et Sarah se présenteront avec de beaux arguments pour brouiller les cartes mais aussi pour affirmer leurs belles prétentions . Celles de Graziella et Patricia sont bien connues et l'occasion leur est donnée de le démontrer une nouvelle fois...
On espère que l'exceptionnelle saison de Pauline Oliveira, championne également de l'Individuel Féminin face à sa camarade du club de Montbrun Lara Guillemet, se poursuivra à Objat avec Sarah Araujo.
Edition par PPP le 26/07/2024*15:10
COMMENTER L'ARTICLE