actus_497 | PPP | 11/07/2024*16:43
2024 -CHAMPIONNAT DE FRANCE VETERANS
Les Bleus trébuchent sur les Cantalous en quart de finale !
La journée de mercredi ensoleillée de 5 succès cumulés par les Bleus et de fait l'accession aux quarts de finale du lendemain engendraient de belles promesses pour le CD 64 malgré l'élimination prématurée en 32èmes du trio Jurançonnais, il est vrai amoindri par des soucis d'ordre physique.
Au lieu de quoi pour la délégation du 64 c'est une déception, certes relative mais réelle, qui est venue plomber son moral avec la défaite consentie jeudi matin face au Cantal 13/10, et avec elle une belle occasion pour les joueurs de marquer l'histoire dans la quête d'un maillot tricolore dont l'éclat reste pour le comité 64 attaché encore et toujours au seul titre acquis brillamment il y a maintenant 16 ans par Sébastien Ranquine !
Pour nos Palois la finale rêvée contre le Gers n'eut pas lieu mais les insatiables Gérard Delom Pierre Bénoni et Pierre Aline avec leur formidable esprit d'équipe étaient bien présents au rendez-vous et les Cantalous l'apprirent à leurs dépens, défaits 11/13 pour l'Or.
Champions Séniors 2 semaines avant avec F. Cazes, voilà Gérard Delom et Pierre Bénoni qui colorent leur légende pour le plus grand bonheur du 3ème larron l'attachant Pierre Aline.
Pas de médaille pour les Bleus de Pasteur contestés par des Cantalous toujours aussi têtus comme le veut la légende, mais au final les mousquetaires Gascons Gérad Delom et sa garde rapprochée enlèveront le trophée avec la bravoure qui les caractérise.
Edition par PPP le 12/07/2024*09:15
COMMENTER L'ARTICLE