actus_495 | PPP | 03/07/2024*14:34
2024 - LA MARSEILLAISE Suite
Baldwin et Donovan avec l'impérial Christian Andreantseheno doivent encore s'en mordre les doigts !
Qui l'eut cru ? Voir l'équipe Quintais qui filait grand train vers la victoire à 12/2 avec mène de gagne et 4 boules en mains, partir en vrille en un temps record pour tomber dans une léthargie comme seul le sport de haut-niveau, son fameux momentum du money-time, en est friand quels qu'en soient les acteurs, champions ou pas!
Mal embarqué, le duo Landais bleu de Pasteur peinait à reprendre ses esprits et le phénoménal Malgache Andriantseheno au prix d'un pointage chirurgical et d'une rafle salvatrice, parvenait à reculer l'échéance. Soudain les Stars à la peine voyaient le danger se préciser en subissant une mène à 5 points. Advint alors ce scénario à 10/12 qui enflamma le stade acquis à la cause des chasseurs.
Cette ultime mène qu'il vaut mieux aller voir et revoir sur le réseau de FR3 PACA La Marseillaise, qui promettait la victoire à Donovan et ses comparses, encore fallait-il assurer ces 2 frappes sans ce fatidique contre qui fera finalement l'extase de qui l'on sait.
A chacun le soin d'analyser le dénouement de cette demi-finale du Mondial, mais il est dit qu'une gagne ne se refuse jamais, surtout quand on a le potentiel de Donovan.
BRAVO Baldwin Dono Christian et MERCI!
Voilà... la défaite est consommée mais évidemment pas digérée dans les conditions d'une ultime mène qui pouvait, au mieux, offrir rien moins qu'une finale du Mondial La Marseillaise à cette superbe formation emmenée par le transcendant Christian Andriantseheno assurément meilleur joueur de la rencontre, MVP comme on dit !
Et la dernière mène vint... Alors, 1 point de plus sans risque pour nos Bleus et un score de 11/12 ou la tentation de la Gagne ? C'est la dramaturgie d'une défaite à laquelle personne ne pensait qui est venue rompre le charme et accabler les outsiders emportés par l'envie, vaincus par leur propre témérité et cette soif de vaincre qui les caractérise.
Edition par PPP le 06/07/2024*16:37
COMMENTER L'ARTICLE