actus_468 | PPP | 15/04/2024*16:12
2024 - CHAMPIONNAT DEPARTEMENTAL TETE A TETE ET DOUBLES DAMES
Baldwin Magny... Maître-Joueur !
Avant toute chose comment ne pas s'étonner que cette formule individuelle de notre discipline ne soit pas davantage mise en relief quand on voit ce qu'elle génère sportivement et l'attrait qu'elle suscite auprès du public.
Vous l'aurez compris, on a kiffé grave tout au long du week-end sous les arbres et le rond-point des allées de Morlaas, à suivre tous ces solistes qui n'auront pas ménagé leur peine pour s'offrir parfois des airs de conquistadors, hélas quelques fois rattrapés par leurs propres démons.
C'est que d'une partie à l'autre, au gré de terrain plus ou moins domestiqué ou encore d'un tirage conciliant, l'écrémage allait bon train pour nous livrer le nec plus ultra promis exclusivement aux 2 meilleurs praticiens.
La vérité oblige à dire qu'il n'y eut point de surprise et qu'avec Didier Chagneau tenant du titre et expert de la chose d'un côté et le tonitruant et fringant Baldwin Magny de l'autre, la finale ne pouvait qu'être délicieuse.
Le public gourmand s'en lèche encore les babines et nos 2 protagonistes méritent toutes les louanges d'un jeu d'attaque qui fixa le curseur à très haut niveau et ce, dans un excellent esprit.
Bravo à ces 2 champions et merci !
s
En forme et dans la forme... Baldwin s'est imposé avec beaucoup d'aplomb...
2 beaux joueurs pour baisser le rideau d'un week-end étincelant sur le grand rond des Allées
Merci à nos dirigeants, notamment Karine Haupetit et Phi Bernues, et à nos arbitres
Alain Baverel et Yves Moity sans qui...
Les finales pour la 3ème place à la Ligue chez les Dames et les Garçons furent âprement disputées, notamment celle opposant les Doubles de Satori et Supervielle achevée dans un suspens total 13/12
Edition par PPP le 15/04/2024*17:52
COMMENTER L'ARTICLE<>VOIR LE(S) COMMENTAIRE(S) [1]