actus_421 | PPP | 24/08/2023*13:17
2023 - FRANCE DOUBLETTES MESSIEURS ET INDIVIDUEL DAMES A QUIMPER (29).
Cédric Alexandre et Nelson Zigler... ces deux-là font bien la paire !
Quelque chose en eux qui inspire la confiance, disions-nous, en avant-propos à ces championnats doublettes assurément les plus compliqués à apprivoiser compte tenu des attelages surpuissants qui s'y présentent.
Ma foi, on ne fut pas déçu et nos 2 Bleus, après une difficile entame en phase de poules, confirmèrent tout le bien qu'on en pensait en se pointant allègrement dans le tableau des 8èmes, station obligée des conquistadors.
Et puis le sort du tirage mis au travers de leur chevauchée notre stratège Palois Ligan Doerr et le mondialiste Henri Lacroix pour une issue que l'on sait.
Et voilà... les spectateurs et autres témoins des petites lucarnes se feront leur propre idée sur le résultat et le spectacle de la rencontre mais ce qui est certain, c'est que nos Bleus ont tout l'arsenal nécessaire dans leur besace pour envisager de nouvelles escapades avec cet esprit conquérant qui leur va si bien.
BRAVO CEDRIC ET NELSON... ET MERCI !
&&&&&&&&&&&&&&&&&
10ème et 11ème volet de la championship 2023, les "France" Doublettes Messieurs et Tête à Tête Dames ont lieu ces 26/27 Août à Quimper.
Cédric Alexandre et Nelson Zigler en quête d'exploit en Bretagne !
Pour notre Double Bleu Cédric et Nelson de même que pour Gwenaelle, espérons que ce lointain déplacement ne subisse pas les aléas d'un retour de vacances compliqué car ce week-end est marqué à l'encre rouge selon Bison fûté.
Ceci dit, en partant vendredi nul doute que nos émissaires seront à l'heure pour répondre aux attentes de leurs supporters, qu'ils soient de Pasteur, de Bernadotte et/ou des CD 64 ou 40.
Après la mirobolante 1ère saison de Nelson dans le comité, pas loin de faire le grand Chelem (France Triplettes, France Doublettes et Ligue Tête à Tête) avec SVP une demi-finale au championnat de France Triplettes en compagnie de Baldwin Magny et Donovan Lamberger, pourquoi alors ne faudrait-il pas y croire. D'autant que son partenaire Cédric Alexandre ne cesse de s'affirmer au plus haut-niveau et possède de surcroit toutes les forces d'adresse et de mental requises pour briguer une consécration.
Un petit coucou à Gwenaelle Brun qui représentera également le 64 dans l'Individuel Féminin et à qui nous souhaitons le meilleur!
Nelson et Cédric... quelque chose en eux qui brille et nous émoustille !
Gwenaelle BRUN (Bernadotte)
Edition par PPP le 02/09/2023*07:59
COMMENTER L'ARTICLE<>VOIR LE(S) COMMENTAIRE(S) [2]