Club Pau-Pasteur dévoué au Sport Pétanque depuis 1958...
Blason

NATIONAL DE PETANQUE DE PAU-PASTEUR

Pétanque-Pau-Pasteur; 68,rue Montpensier; 64000 Pau; Tél. 05 59 32 13 59
24/04/2024*21:19
actus_416 | PPP | 19/07/2023*04:39
2023 - Challenge Philippe LOPEZ

Les Triplettes de Marie Noëlle Hemadou et Sandra Aldeguer victorieuses du Souvenir Philippe Lopez...

C'est un joli succès de participation mais aussi et surtout sportif que cette édition 2023 du Souvenir Philippe LOPEZ disputé en Triplettes Mixtes a rencontré ce dimanche 23 Juillet au Parc Lawrence.
Compte tenu de la pleine période estivale, les organisateurs ont été agréablement surpris avec la barre des 50 équipes dépassée à l'heure du coup d'envoi donné sous la tutelle de l'arbitre Alain Baverel.
Du soleil et un cadre bucolique offrant des jeux sélectifs et diversifiés, il en fallait pas plus pour faire le bonheur des pratiquant(e)s et le plaisir des voyeurs et autres puristes.
Comme toujours, l'étau de la compétition nous offrit de très belles phases de jeu quelque peu arrosées en fin de journée par une ondée orageuse venue rafraichir l'atmosphère estivale.
Bravo et merci aux Organisateurs et Bénévoles, à Monsieur l'arbitre Alain Baverel, aux acteurs et particulièrement aux Dames qui mériteraient plus de considération dans l'élaboration du calendrier pour développer davantage une Mixité qui ferait le plus grand bien à notre discipline.
Félicitations enfin aux lauréats de cette journée, les formations de Marie Noëlle Hemadou et Sandra Aldeguer.

actus_416_5.jpg

Elle en avait plein les bras en fin de journée Marie Noëlle Hemadou,
Richard Strapazzon et l'ami Vianney Moureaux acquiescent en  vainqueur(e)s 

actus_416_4.jpg

Sandra Aldeguer en côtoyant souvent le bouchon a mis ses partenaires bombardiers 
Laurent Marques et Kiki Baeza dans les meilleures conditions.

actus_416_3.jpg

A la vôtre ! Bravo aux  finalistes Céline Stephane et Pascal...

&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&

SOUVENIR PHILIPPE LOPEZ CE DIMANCHE 23 JUILLET EN TRIPLETTES MIXTES

Le Souvenir toujours aussi marquant de l'ami intime Philippe Lopez se perpétue chaque année à Pasteur avec cette édition 2023, encore ouverte à la mixité mais en triplettes contrairement aux Doublettes en 2022. Ce concours aura des allures d'autant plus estivales qu'il se déroule 2ème quinzaine de Juillet dans un calendrier traditionnellement escamoté durant cette période à Pau.
Toujours est-il que le Parc est promis malgré tout à une belle ambiance et les Féminines qui déplorent le peu de compétitions dans leur catégorie dans le 64, ont là l'occasion de se manifester pour le plus grand bonheur de la gent masculine.
300 €uros + Mises avec Départ à 14h15, en un lieu privilégié du centre de Pau et par beau temps, voilà Mesdames et Messieurs, de quoi plonger dans les plaisirs du jeu de boules sur un air de vacances...


actus_416_2.jpg

L'édition 2022 s'était tenue en Doubles Mixtes et avait consacré la paire Sylvie Betbeder et Bruno Oliva dans le concours principal et les doubles Océane Tamen Christophe Deville ainsi que le couple Bulhoes Evelyne et Jo dans le concours B...

actus_416_1.jpg

Edition par PPP le 24/07/2023*08:18
COMMENTER L'ARTICLE


sur internet
sur le site

actus__1.jpg

Jean-Jacques PANIZZON

© NATIONAL DE PETANQUE DE PAU-PASTEUR # Système de publication Chantalouette-v7 : Tous droits réservés - Hubert Plisson * 2003-2024
Logo de Naucelle Web Site PHP7