actus_384 | PPP | 12/03/2023*08:06
2023 Coupe de France
FINAL 8....Les Bleu(e)s admirables en Finale y étaient presque...
HISTORIQUES !
On ne fait pas là référence aux BLEUS du XV de France réduisant les Anglais à de simples sparing-partner mais à nos Boulistes Palois(e)s qui dans le FINAL 8 de la Coupe de France nous ont concocté un Samedi de rêve lors des 2 rencontres les opposant d'abord à Carcassonne puis aux tombeurs des Canuts de Lyon, les superbes Provençaux de Saint Laurent du Var, en s'évitant le cycle des Triplettes. Un rêve!
Ce dimanche ils se retrouvèrent en Finale face à l'autre Tête de série "BRON" et sa constellation de champions légendaires, tombeur en demi de Gourdon de l'ami Kiki Lagarde.
Quel bonheur pour nos BLEUS de traiter d'égal à égal avec ce qui se fait de mieux sur l'échiquier national, le PSG des boules avec ses stars Fazzino, Foyot et autres internationaux qui fascinent depuis des décennies la planète Boules.
Alors, d'une telle aubaine, nos Bleu(e)s Béarno-Landais en profitèrent un maximum car il n'est pas dit que le train de l'opportunité passera une 2ème fois.
Admirables de résilience et de talent, ils firent trembler la bête dans un final qui fit les délices de tous les aficionados. Vivement le prochain remake sur l'Equipe TV !
Félicitations et Merci pour PAU et le 64 !
Cliquez ici Pour suivre la Finale en direct
L'avion annulé en raison de la Grève, les Bleu(e)s partis ce jeudi matin sont bien arrivés pour disputer leur 2ème FINAL 8 !
Tout était bien agencé pour s'éviter ce trop long voyage par la route à destination de Montbeliard-Sochaux, lieu de la phase Finale de cette Coupe de France 2022/2023...
Et puis la veille au soir du départ, l'annulation du vol en raison de la grève fit capoter la logistique.
La contrariété avalée, il fallut dans l'urgence tout reconsidérer pour le "commando" fort de 9 unités, contraint et forcé à un véritable rallye routier de 1000 km, rien que ça !
Notre "pack" privé des airs s'est retrouvé sur l'asphalte ce jeudi matin pour rejoindre enfin le "deal" en soirée et faire comme toujours en pareille circonstance, contre mauvaise fortune bon coeur.
Décidément ces "FINAL 8" génèrent de drôles de scénarios quand on se rappelle l'imbroglio essuyé déjà en 2021 à Marseille par nos "BLEUS" avec le factieux Covid.
Bon vent à notre escadron et Allez Pau Allez 64 !
Edition par PPP le 13/03/2023*06:50
COMMENTER L'ARTICLE<>VOIR LE(S) COMMENTAIRE(S) [4]