actus_351 | PPP | 10/10/2022*13:22
2022 - CRC Messieurs
Pity for the defeat but good news with the young "Happy" !
On l'aura vu durant tout le week-end du 8/9 Octobre au Parc Lawrence, il était très difficile aux Bleus de Pasteur de faire beaucoup mieux dans cette division régionale.
Il faut juste se référer à cette classification en CRC qui fait office d'antichambre de la division supérieure, la CNC3 pour être précis.
Dans les rencontres de la Poule F au Parc Lawrence, les clubs de Thiviers, Bernadotte, Boule du Lac, sont apparus avec des joueurs qui les autorisent à viser l'accession.
Nos Bleus n'ont pas mis longtemps à mesurer la difficulté à livrer bataille, d'autant qu'ils pratiquent régulièrement à Pasteur avec leurs amis pensionnaires de la CNC2 et savent donc à quoi s'attendre dès que le niveau va crescendo.
Pour autant, ils frôlèrent 2 victoires et outre la confirmation du talent reconnu de Kiki Baeza et Lolo Marques, on aura apprécié durant 2 jours les prestations du Jeune Mickael Schumacher dans la triplette notamment de Miguel David et Christophe. Happy player !
Elle est là peut-être la bonne nouvelle en marge de ces 3 rencontres qui n'auront certes pas souri aux Bleus mais qui pourraient avoir révélé l'émergence d'un futur canonnier dans les rangs bleus de Coach Roger Hermoso...
Il est peut-être ici au centre le tireur d'élite que les Bleus espèrent pour demain...
Miguel Christophe et David peuvent en témoigner, il n'a pas froid aux yeux Happy le jeune canonnier !
Edition par PPP le 21/10/2022*07:40
COMMENTER L'ARTICLE