Club Pau-Pasteur dévoué au Sport Pétanque depuis 1958...
Blason

NATIONAL DE PETANQUE DE PAU-PASTEUR

Pétanque-Pau-Pasteur; 68,rue Montpensier; 64000 Pau; Tél. 05 59 32 13 59
22/06/2024*18:50
palmares_91 | PPP | 05/11/2016*08:59
2016 - AG PASTEUR

En avant...marche !

Continuer et avancer dans le bon rythme... tel est le leitmotiv que le Président Brouel a suggéré à sa nouvelle équipe lors de la 1ère réunion du bureau Pasteur ce 16 Novembre









Mercredi 16 Novembre



Réunion du nouveau bureau...

Sandra Aldeguer,Lucien Aldeguer,Patrick Ayse,Alain Baverel,Claude Brouel,André Casenave,Patrick Coppa,Jean Correia, Jean-Marc Debayle, Patrick Detolsan,Georges Escudé,Patrick Hostendie,Jean-Jacques Lou Poueyou, Jean-Jacques Pannizon, Eric Supervielle.

Porté à 15 membres suivant les statuts en vigueur, le conseil d'administration enregistre l'arrivée de 8 nouveaux et le départ de 5 de ses plus fidèles serviteurs, mais comme le précisera avec force le Président Brouel, "c'est le lot normal de toute association que de se régénérer pour avancer dans la seule direction d'une pérennisation que les Anciens nous ont si bien léguée". Il importera que chacun s'investisse dans l'intérêt du club mais aussi pour la cause qui nous rassemble ; les boules !

Les bonnes volontés et démarches émanant des adhérents et sympathisants, à l'exemple de Mario, Titi, Grégoire ou d'autres encore qui ne sont pas au bureau, seront accueillies avec bonheur et c'est justement à travers cet esprit de partage que le club s'affirmera encore et encore".




Vendredi 4 Novembre

L'Assemblée plébiscite Claude Brouel...

le Président Brouel s'investit pour 4 ans avec détermination et enthousiasme
au sein d'une nouvelle équipe pour un nouvel élan...



Il est vrai qu'il y a en matière d'investiture dans un club, des situations autrement moins favorables pour se soumettre à un scrutin ou une approbation que celles auxquelles se sont soumis le Président sortant Claude Brouel et l'essentiel de son équipe dirigeante...mais il ne faisait aucun doute que pour les nombreux participants à cette 59ème Assemblée générale du club Pasteur le plébiscite serait inéluctable à l'analyse et au rendu d'une activité 2016 mise en relief tout au long des travaux, soit dit en passant, excellemment diligentés par un Patrick Detolsan des grands soirs et un non moins convaincant trésorier Lucien Aldeguer pour lesquels les chiffres parlèrent d'eux-mêmes...

Elargi à 15 membres, le bureau directeur va prochainement opérer une nouvelle mise en place et prendre en compte une orientation qui témoigne d'une actualité sans cesse en mouvement...Le départ d'une quintette de grands anciens et loyaux serviteurs est compensé par la fusion de nouvelles incorporations, gage d'une entité préservée dans un schéma instauré il y a 58 ans.

Tout passa au crible mais le temps du recueillement et des remerciements installa l'auditoire dans un partage de sérénité, puis tambour battant, on se dirigea allègrement vers un rituel qui fit dire au doyen Baron que décidément,"rien ne sera jamais mieux que de belles agapes pour entériner un exercice dans la joie et le plaisir d'une tradition que nos aînés surent si bien inspirer..."










L'aile gauche de l'auditoire a apprécié...mais à droite ce le fut tout autant !















Savoureux... délicieux...et Mario exquis





-
Edition par PPP le 19/11/2016*17:25
COMMENTER L'ARTICLE


sur internet
sur le site


CONCOURS DE BIENFAISANCE DU JEUDI 11 JUILLET AU PARC LAWRENCE

Organisé aimablement par le Président Christophe LARRIEU, ce concours en Doublettes, ouvert à tous, s'est déroulé au profit des pétanqueurs SOURDS et MALENTENDANTS de la Réunion dont s'occupe Samuel BASORA Président de l'Association PSSD. Grâce à une bonne participation ce concours a généré une belle recette entièrement dévolue à l'aide aux Malentendants de La Réunion qui espèrent ainsi pouvoir participer au championnat de France prévu en Métropole en 2020. Nous suivrons évidemment l'évolution des actions qui seront menées pour y parvenir.

BRAVO AUX PARTICIPANTS, AUX BENEVOLES, AU CLUB PASTEUR ET MILLE MERCIS AU PRESIDENT CHRISTOPHE LARRIEU !

© NATIONAL DE PETANQUE DE PAU-PASTEUR # Système de publication Chantalouette-v7 : Tous droits réservés - Hubert Plisson * 2003-2024
Logo de Naucelle Web Site PHP7