Ce week-end Filles et Garçons sont sur le pont par équipes alors que le Cadet Yohan Desa se rend en sélection à Soustons...
Les halls Ossau et Aspe de la Foire-Expo vont de nouveau se travestir en boulodrome pour accueillir les fines boules féminines et masculines du CNC.
Au terme du 1er tour de ce groupe D Féminin entamé en matinée :
Périgueux (24) 4 Castres (81) 4/20
Fontet (33) 8 Pau-Pasteur (64) 8/16
Le 2ème tour de cette journée du samedi sera moins heureux pour les "bleues"du Pdt Brouel, émoussées à l'instar de Sylvie Mazurier fatiguée. Elles s'inclineront devant la belle équipe de Gaillac.
Les Filles (N1) et Garçons (N2) de Pau-Pasteur à l’épreuve des leaders
C’est un programme délicat qui attend les 2 formations du club Pasteur ce samedi et dimanche à l’occasion de la 2ème session du groupe D du championnat National des clubs 2015 inauguré et négocié avantageusement il y a 2 semaines avec 2 victoires pour les Féminines et 2 nuls pour les Messieurs.
Avec le maintien pour unique ambition, les 2 formations vont tenter de fructifier leur bilan initial mais pour cela elles devront en passer notamment par un affrontement direct avec les 2 favoris et leaders Gaillac (81) pour les Dames et Bassens (33) pour les Garçons.
N1 Féminines
L’équipe : S. Aldeguer ; S. Stade ; M. Supervielle ; S. Mazurier ; N. Larcade
N2 Messieurs
L’équipe : P. Coppa ; S. Ranquine ; R. Bugat ; J.M. Debayle ; P. Dulong ; J.R. Ferreira ; C. Baeza
CDC DIVISION 1
Cette formation va subir les foudres de l'équipe de La Boule Estosienne Samedi après-midi puis dimanche à Mourenx elle devra faire face à la Pétanque Oloronaise et terminera en affrontant les "all-Blacks" de Ledeuix.
CDC PROMOTION
Au Parc Lawrence samedi à 14h00 les "Bleus" accueillent Tonkin 1 avant de s'exiler dimanche à Billère (ASPTT) pour s'opposer d'abord aux "Allées" puis à l'"AGSP"...
Yohan DESA dans le filtre de la sélection
Au sein de la délégation "jeunes" du CD 64 forte de 2 Féminines et 3 Garçons, Yohan va tenter de gravir un nouvel échelon lors du stage des ligues Aquitaine et Midi-Pyrénées à Soustons même s'il est bien conscient que les difficultés vont crescendo...