palmares_142 | PPP | 19/06/2018*12:05
COUPE DE FRANCE 2018
GARLIN DOMINATEUR PASSE EN ZONE DE CONFORT...
Il eut fallu que les Bleus de Pasteur jouassent à leur meilleur niveau, disions-nous avant ce choc départemental, pour envisager la qualification...En fait de Bleus, on vit plutôt ceux de Garlin, même si la nuance de la couleur est notable. Autour du maître Mathieu Roger dont on sait qu'il est aussi à l'aise dans le carré du Parc qu'un poisson dans l'eau en pleine canicule, l'équipe Garlinoise a tout simplement évolué un ton au dessus et s'est montrée dominatrice dans l'essentiel des débats. Le cycle individuel n'ayant pas dévolu de "Joker" et bien ce sont les Doublettes qui servirent de tremplin vers un succès qui ne faisait dès-lors plus de doute. Le scénario des triplettes vint conforter les prévisions et les doutes du coach Patrick Detolsan et c'est sans surprise que la défaite des Palois se consuma...à petit feu. Ce mercredi soir Garlin était plus fort et Fred Ranquine, à l'unisson de ses coéquipiers, ne tarissait pas d'éloges sur des vainqueurs suffisamment bien armés pour aller jeter le trouble dans le tableau final de la Zone 1.
BRAVO GARLIN ET BONNE CHANCE POUR LA SUITE !
Belle ambiance belles équipes bon arbitrage beau vainqueur mais jouer si tard en pleine semaine...quel dommage !
Il y avait de la force de frappes hier au soir dans le carré
Déterminée, Alexia entraîne ses coéquipiers vers la victoire
Malgré de belles prestations, Mélanie Vazé comprend que ce sera dur...
******************************** **********************************
Après 3 déplacements successifs à Urcuit, Bizanos et Jurançon (notre photo), les Bleus de Pasteur reçoivent leurs homologues Garlinois ce prochain Mercredi en nocturne pour le dernier tour départemental...
Avant d'aborder la saison estivale des nationaux et pour certains les championnats de France le team Pasteur reçoit le mercredi 27 juin à 20h00 l'équipe de Garlin dans la dernière ligne droite des tours départementaux. Le vainqueur de cette rencontre accédera au niveau régional d'où son importance pour le staff sportif car une ambition bien légitime s'est dégagée depuis le début de saison au vu des belles performances de nos joueurs.
Garlin ayant de solides arguments à faire valoir les protégés du duo Coppa-Detolsan devront jouer à leur meilleur niveau pour pouvoir espérer une qualification pour la suite de la compétition.
Programmée en semaine (pas facile pour trouver des dates ) nul doute que cette rencontre sera suivie par de nombreux spectateurs car ce dernier tour qualificatif promet du beau jeu.
-
Edition par PPP le 28/06/2018*11:39
COMMENTER L'ARTICLE