actus_86 | PPP | 06/05/2016*09:03
2016 -
Le repos des guerriers...
Si les vertus de la sieste sont indéniables elles peuvent engendrer parfois des situations insolites et la preuve nous est livrée dans les instantanés de nos amis Titi ou encore de Zaza...flashés ici en délicatesse de sommeil en des positions emplies de perplexité.
Zaza à l'arrêt qui rosit au doux soleil du Béarn tandis que Titi n'en peut plus de songer aux mille merveilles...
.............................................................
L'Ascension...jour férié mais pas chômé !
L'idée de "promotionner" un concours le jour de l'Ascension était fort louable et l'instigateur Jean-Jacques Pannizon ne s'était pas trompé lors de l'élaboration du calendrier l'hiver dernier. La présence de 60 triplettes estampillées dans une catégorie il est vrai peu révérée ou honorée dans notre département du 64, hormis les qualifications spécifiques, accrédite l'intérêt de disputer plus souvent des concours catégoriels ...
Seulement voilà il y a le jeu mais aussi l'organisation et en pleine saison éprouvante pour les organismes des bénévoles qui eux ne chôment pas, la main d'oeuvre se fait plutôt rare.
Il faut bien admettre que cette belle journée d'Ascension ensoleillée fut difficile à assumer et on se doit de mettre en exergue le travail accompli par une équipe restreinte et d'autant plus sollicitée.
Merci à Sandra, Françoise, Sophie, Jean, Roger, Eric, Bébert, Titi, Jean-Pierre, Alain, etc...Au nom de la corporation, veuillez trouver ici l'expression d'une considération hautement appréciée...et la prime qui ira avec !
Sous le regard magnanime de l'Arbitre Jean-Pierre Mongelous, Titi Lopes sous son couvre-chef et Jean-Jacques Maynadier en observateurs avisés ont apprécié la prestation du trio formé de Patrick Ayse, Eric Lissarrague et Patrick Hostendie...
-
Edition par PPP le 12/05/2016*22:49
COMMENTER L'ARTICLE