actus_506 | PPP | 22/08/2024*07:43
2024 - ECHOS SPORTIFS DE L'ETE
Des Bleus ce Jeudi à Nevers pour les Masters et à Saint-Juery d'où les Vétérans reviennent vainqueurs du National !
C'est un drôle de Jeudi que ce 22 Août avec les extras de quelques-uns de nos Bleus en pleine lumière de l'actualité bouliste.
A Nevers, Christian Andriantseheno Baldwin Magny Donovan Lamberger et Clément Bousquet, à l'affiche des célèbres "Masters" dans le 2ème tour d'une formule revue et corrigée du feuilleton estival, essaieront de se faire une place dans un tableau constellé d'équipes élogieuses.
A Saint Juery, ce sont les champions de ligue Nouvelle Aquitaine; Patrick Coppa Yves Datas et Jo Bulhoes qui s'invitent dans le dernier carré ce matin après avoir franchi le cut du mercredi, où hélas ils durent affronter par les caprices du tirage au sort l'autre équipe du 64 Dédé Salanon Patrick Debaigt Kiki Baeza en 1/16èmes.
La bonne nouvelle nous parvenant en direct, sachons que les Anciens se sont finalement imposés en disposant en finale de la redoutable formation conduite par Darodes le célèbre champion par ailleurs Papa de ses illustres enfants dont Charlotte la Marraine de ce Grand Rassemblement de St Juery doté de 20 000€ et particulièrement dédié aux Féminines avec, outre le National Vétérans, 2 Nationaux Dames et 1 Régional Doubles Mixtes.
ALLEZ BLEUS ! ALLEZ 64 !

C'est un beau résultat XXL que nos "Bleus Anciens" ont obtenu lors de ce grand concours National de Saint-Juery particulièrement couru par des formations aux dents longues. Les doubles champions de ligue signent là un succès de prestige qui pourrait même leur servir de tremplin vers d'autres lauriers de la catégorie.

A l'heure de récompenses bien méritées ce jeudi midi, après un marathon qui se sera même étendu jusque tard dans la nuit de mercredi, les 2 équipes finalistes sont en "Promotion Cash" sans qu'on en sache davantage.
Bravo aux 2 équipes et aussi à l'organisation de ce superbe rassemblement qui va faire également le bonheur des Féminines, jamais aussi bien honorées avec 3 concours qui leur sont dédiés dont 1 National Triplettes 1 National Doublettes et 1 Régional Doubles Mixtes...

Au terme de ce 2ème tour à Nevers, la team Andriantseheno affiche un bilan à l'équilibre avec 2 victoires pour 2 défaites et la possibilité encore de se frayer une place dans le quatuor majeur à la condition de faire un gros coup lors de l'étape 3 de Romans/Isère les 27 et 28 Août prochain... Pas simple la vie d'artiste !
Edition par PPP le 26/08/2024*12:35
COMMENTER L'ARTICLE