actus_486 | PPP | 28/05/2024*06:58
2024 - CHAMPIONNAT LIGUE TETE A TETE ET DOUBLETTES MESSIEURS ET DAMES
Saint Junien accueille les Solistes et les Doubles en Féminin et Masculin, mais pour le 64 la 1ère journée a été un fiasco pour ses 4 représentants !
Après Rochefort, Saint Vaury et Isle, la pétanque régionale était à Saint Junien ce 1er week-end de Juin avec la dernière session des Championnats de Ligue avant de passer le flambeau au singulier Jeu Provençal.
Si le bilan à ce jour apparait modeste pour le Comité 64, on en retire pas moins une relative satisfaction avec 4 qualifications obtenues pour les championnats de France; 2 chez les Minimes, 1 en Triplettes Féminines et 1 chez les Anciens, cette dernière bonifiée du titre de champion Régional Vétérans, oeuvre du trio de Pasteur P. Coppa Y. Datas et Jo Bulhoes.
La 1ère journée ce samedi à Saint-Junien disputée par un temps décidément exécrable aura été cauchemardesque pour la délégation 64, pourtant forte de solides arguments, puisque aucun de nos représentants ne sortira de poules.
Heureusement pour le 64 on eut droit à un dimanche de rébellion XXL.
Délégation 64
Individuel :
Maestri Bacabara Graziella (ABCM) - Guillemet Laura (Montbrun)
Adele Willian (Allées) - Chagneau Didier (ABCM)
Doubles :
Abt Irena/Satori Christiane (Bénéjacq) - Maestri Bacabara Graziella /Thierry Patricia (ABCM)
Alexandre Cédric/Zigler Nelson (Pasteur) - De Araujo Vincent/Pourtau Romain (Morlaas)
Si Dono et Baldwin étaient déjà qualifiés pour le France grâce à leur titre de champion départemental, Nelson et Cédric auraient bien aimé les rejoindre, mais pour cela il fallait briller à Saint-Junien où la tache était loin d'être aisée dans une poule de caractère. Dur dur mais le duo de Pasteur ne passera pas après avoir concédé une défaite en barrage contre les frères Lamazha...
Edition par PPP le 03/06/2024*07:03
COMMENTER L'ARTICLE