actus_482 | PPP | 20/05/2024*15:20
2024 - CHAMPIONNAT LIGUE TRIPLETTES MIXTES
La campagne de Rochefort s'est achevée avec les Triplettes Mixtes !
C'était la dernière séance à Rochefort avec les Triplettes Mixtes qui mettaient un terme à 4 jours de compétition sans discontinuer et pour certains comme notre représentant Patrick Coppa la fin de 3 travaux fastidieux.
Cela s'est vérifié hier lors des Triplettes Séniors, la fraîcheur a cruellement fait défaut dans les rouages des Bleus et ils s'inclinèrent en barrage de poule, tout comme les amis Basques de Séguillon, avec le sentiment mitigé du devoir inaccompli.
Pour si amer qu'il soit, le constat ne fait que refléter un momentum comme les boules et le jeu en sont friands.
Heureusement les Féminines de Montbrun les "Sisters" Supervielle, Mélina et Jennifer avec Pauline Oliveira ont embrasé la colonie du 64 en parvenant en finale de belle manière, se qualifiant pour le France.
Leur défaite en finale 9/13 pouvait même nourrir des regrets car il y avait la place pour la consécration, mais l'important était bien la qualification pour le France. Bravo à nos jeunes et charmantes féminines promises à un futur doré dans notre comité.
Aujourd'hui c'était donc place à la Mixité avec nos 2 Triplettes Maylis et Mélina encore elle !
Quel marathon !
Cela pouvait être mieux... Mais aussi plus mal !
Mélina Supervielle et Patrick Coppa, au bord de l'overdose dans cette campagne de Rochefort, devaient composer avec le surmenage pour espérer bonifier les prétentions de ces 2 belles équipes dans un tableau particulièrement étoffé.