actus_441 | PPP | 05/11/2023*17:57
2023 - CNC DAMES et MESSIEURS
Et à la fin de la Foire, tout le monde ou presque était content !
C'est bien la foire Expo qui une nouvelle fois a servi la cause de cette compétition par équipes qui décidément ne nous laissera jamais insensibles quand bien même ne serions-nous que de simples témoins pour ne pas dire supporters.
Mais avant tout, disons-le haut et fort, merci les BENEVOLES qui depuis jeudi mirent la table pour que toutes les parties prenantes trouvent en ce gite éphémère ces sensations rares de confort et de bien-être qui manquent tant à nos boulomanes Palois afin qu'ils puissent étaler ainsi au grand jour ce bel ordonnancement faute d'un Boulodrome couvert digne de ce nom.
Ceci dit bravo à Jean-Marc Capblancq et Patrick Bugeat pour la justesse de leurs partitions à la table de marque et à l'arbitrage.
'Ce que Femmes veulent', comment ne pas adopter enfin ce vieil adage quand résilience et opiniâtreté stimulent de la sorte nos "Blue-Girls" qui, au soir de la 1ère journée, assuraient les arrières avec 2 victoires acquises de haute lutte, les préservant de toute fatalité sous peine de dégringoler du piédestal. On les reverra donc en CNC avec leurs camarades masculins qui eux firent le boulot, cumulant 2 nuls 1 victoire assurant une 2ème place au classement final.
Et oui...ça plane pour les Bleues !
Et Jean-Pierre il est où ?
A la fin tout le monde ou presque était content, disions-nous, encore convient-il de relever parmi nos "Bleus Garçons" une certaine amertume germée au détour d'une virée à Brive et qui mettra du temps à s'étioler...
De beaux sourires et une énigme... trouvez la !
Une équipe c'est aussi des binômes !
Indiscutablement les meilleures, les Filles de Bazas montent en CNC 1
De la discussion parfois jaillit la lumière !
On ne jouait pas qu'aux boules ce week-end à la Foire !
Edition par PPP le 17/11/2023*11:48
COMMENTER L'ARTICLE