actus_415 | PPP | 14/07/2023*16:15
2023 - L'ETE A PAU !
C'est l'été...vive les vacances, les souris dansent !
Ah... être Boulistes en Juillet et Août à Pau, autant s'y faire et pour peu que la chaleur ajoute son épice de lymphatisme, alors c'est pas gagné !
Pour certains c'est l'été sinon les vacances et la fuite vers les vagues écumeuses des proches côtes Basque ou Landaise, pour les autres, dans nos clubs en léthargie d'un comité vidé de substances, c'est le guet à l'affût de concours plus ou moins bien dotés dans les départements voisins autrement éveillés comme les Landes, le Gers ou la Haute Garonne.
Heureusement les amis Landais nous tendent les bras avec toute une kyrielle de gros concours dont les fameux Soustons, Capbreton, Mimizan, etc... de quoi pour les "64" se jauger à l'échelle des valeurs.
Et puis ici et là, dieu merci dans notre beau département en Côte Basque Soule et Béarn, quelques extras comme à Arudy ce jeudi 13/07, à Biron ou ailleurs aussi, histoire d'exister dans le landerneau Béarnais et de dire un grand merci aux "résistants" quand la foi de s'activer, de faire et de promouvoir, l'emporte sur quelque confort aussi paisible soit-il.
Ce Jeudi 13 Juillet le duo Hélène Grau et Patrick Hostendie est parvenu dans le dernier carré qui clôturait la nocturne organisée par le club d'Arudy.
La performance est assurément notable et il nous tarde le debriefing du mentor Baron qui, soit dit en passant, aura subi dans l'après-midi une fanny retentissante dont il s'accommoda, faut-il le souligner, avec fair-play.
Edition par PPP le 19/07/2023*05:33
COMMENTER L'ARTICLE<>VOIR LE(S) COMMENTAIRE(S) [1]