Club Pau-Pasteur dévoué au Sport Pétanque depuis 1958...
Blason

NATIONAL DE PETANQUE DE PAU-PASTEUR

Pétanque-Pau-Pasteur; 68,rue Montpensier; 64000 Pau; Tél. 05 59 32 13 59
24/04/2024*23:12
actus_409 | PPP | 15/06/2023*07:10
2023 - FRANCE TRIPLETTES

Baldwin, Donovan et Nelson passent les quarts de finale ce dimanche matin à Perpignan et entrent dans le carré !

Elles ne sont plus que 8 au matin de ce dimanche à prétendre encore à la consécration et parmi elles la triplette des 3 potes Landais venus à Pau-Pasteur se chercher une histoire et conforter celle d'un club qui les accueillent avec délices...
Les moyens de leurs ambitions disions-nous en présentation et bien voilà, ces 3 BLEUS ont répondu aux attentes, d'abord aux leurs et ensuite à celles de tous les observateurs qui les découvrent depuis quelques temps en leur prédisant de belles choses.
L'embellie se poursuit puisque les quarts avalés nos Bleus s'installent dans le carré des demi-finales !
Voyons si le goulot du bonheur veut bien offrir à nos 3 chevaliers une suite tout aussi limpide que la veille et laissons-nous guider par la foi...
ALLEZ BLEUS ALLEZ 64 !


En direct sur la WebTV

CE WEEK-END A PERPIGNAN LE FRANCE !

Baldwin, Donovan et Nelson à Perpignan avec ambition...

Franchement... si nos 3 Bleus n'avaient pas l'ambition de leurs moyens, alors ce serait à désespérer pour le "Fanion 64" dans une épreuve qui sera toujours la reine de nos disciplines boulistes version Pétanque. 
Sauf à nous tromper, il ne semble pas que nos couleurs se soient illustrées par le passé au delà des 1/4 de finale dans un tableau qui s'ouvrait à 256 équipes, aujourd'hui réduit à 128 triplettes. 
Les chances étant ainsi bien mieux réparties avec 1 seul représentant par Comité, renforcé certes par les qualifiés des ligues régionales, voilà qui ouvre de nouvelles perspectives même si on est conscient que ce ne sera jamais une promenade de santé.
On connait le gros potentiel de cette formation qui mixe jeunesse et ambition avec tellement de moyens qu'il serait dommage de ne pas y croire, histoire de révéler une nouvelle fois, après le sensationnel épisode de la coupe de France, que sportivement les boules roulent bien ici aussi dans notre joli coin du Sud-ouest.
ALLEZ PAU... ALLEZ 64 !




actus_409_1.png

Résultats France Triplettes Séniors


Résultats France Féminin

Edition par PPP le 19/06/2023*08:30
COMMENTER L'ARTICLE


sur internet
sur le site

actus__1.jpg

Jean-Jacques PANIZZON

© NATIONAL DE PETANQUE DE PAU-PASTEUR # Système de publication Chantalouette-v7 : Tous droits réservés - Hubert Plisson * 2003-2024
Logo de Naucelle Web Site PHP7