actus_396 | PPP | 08/05/2023*07:39
2023 - DOUBLES MIXTES 64
Le duo Morgane Dubois / Kiki Navarlas... number One !
On le supputait à l'entrée des 8èmes après une journée de Samedi qui faisait la part belle aux teams de Bernadotte, de Mourenx et des Allées... et bien qu'à cela ne tienne, puisque c'est en toute logique que la reprise dominicale vint conforter ce constat. Pau-Pasteur n'était pas invité à la fête, seul le Double Sophie Stade avec le métronome Cédric Alexandre a pu laisser planer le doute.
Ainsi donc avec une seule cartouche pour les Bleu(e)s, difficile d'espérer faire mouche d'autant que les péripéties nocturnes de la veille avaient quelque peu mouillé la poudre. Convenons que leurs tombeurs "Kiki et Morgane" étaient tout simplement en marche vers la destinée royale d'un sacre qui les attendait quelques heures plus tard à l'instant du couronnement.
Le dernier carré allait consacrer comme par enchantement les 2 clubs des Allées et Bernadotte. Passé le bonheur victorieux de l'impérial Kiki Navarlas, apprécions le plaisir de la belle réplique des jeunes Léa Ringenbacg Gulli/Romain Cazaban impétueux et contestataires de l'ordre établi et pas si loin d'y parvenir. C'est beau la jeunesse!
LE PODIUM
Le Podium de ces Championnats Doubles Mixtes a belle allure avec du charme de la jeunesse et de l'expérience, voilà le Comité 64 avec une belle délégation pour le France (1) et la Ligue (2/3) mais on s'autorisera un petit désappointement à l'idée que le couple Nathalie/Rémito n'en soit pas, notamment en se remémorant cette magnifique sortie au France il y a peu lors d'un quart de finale face à Dylan Rocher/Saunier encore dans les esprits...
Edition par PPP le 09/05/2023*17:54
COMMENTER L'ARTICLE