actus_388 | PPP | 03/04/2023*07:35
2023 - QUALIFS DU 64 - TT FEM - DOUBLES H
Trempés jusqu'aux os... les naufragés de Jurançon ont leurs champions !
Mieux vaut ne pas s'étendre sur les conditions dantesques qui auront accompagné les boulistes Filles et Garçons durant tout un week-end sur le superbe boulodrome du bord du Gave à Jurançon...
Plutôt que se plaindre, il sera temps de s'y pencher le moment venu auprès des élus et autres responsables, mieux vaut saluer la bravoure et la constance de toutes les parties prenantes, joueurs et dirigeants, de ces qualifications disputées sous la pluie, le vent, les bourrasques et le froid, à peine nargués de rares éclaircies.
Ceci dit, si samedi il s'agissait de ressortir 14 triplettes pour la finale départementale à venir, le dimanche était consacré à la nomination des représentants du CD 64 aux championnats de France et de Ligue en Individuel Féminin et Doublettes Messieurs.
Félicitations aux 2 vainqueurs qui iront au France; Gwen BRUN (Bernadotte) et Cédric ALEXANDRE avec Nelson ZIGLER (Pasteur) et à leurs 4 dauphin(e)s Valérie ARREDE (Allées), Hélène GRAU (Pasteur) et Jean-Luc et Dédé SALANON (UJ) ainsi que Philippe MAESTRI et LINGNER (Mourenx), qui essaieront de rallier les "France" lors de la séance de rattrapage de la ligue régionale.
Impressionnants Cédric et Nelson ont du passer en 1/4 de finale par l'épreuve des tenants du titre Baldwin et Donovan pour s'ouvrir le tableau... alors que Gwen chez les Féminines s'est rappelée aux bons souvenirs d'une période fructueuse pas si lointaine que ça...
Sur le tard d'une journée épouvantable, c'est le soleil de minuit qui vint sacrer les champions !
Hélène Grau toujours et encore accrochée au podium et la valeureuse Valérie Arrede
iront à Hagetmau (40) pour déguster de nouvelles ambitions...
*
Edition par PPP le 25/05/2023*16:17
COMMENTER L'ARTICLE