actus_331 | PPP | 31/05/2022*06:52
2022 -CHAMPIONNATS DE LIGUE
Baldwin en barrage du Tête à Tête et le trio Mixte en 1/8èmes... les Bleu(e)s reviennent bredouilles de la ligue !
La 1ère session des Ligues 2022 dispatchée dans notre nouvelle grande région d'Aquitaine s'est déroulée bien trop loin pour en être spectateur ou même simple observateur.
On s'évitera ainsi la moindre appréciation, et on s'appuiera sur le simple constat que nos Bleu(e)s, tant en triplette féminine qu'en double mixte, ont buté dans la 1ère phase des poules au stade des Barrages d'accession au tableau des 8èmes de finale.
On se réjouira pour le CD 64 des qualifications au France des triplettes de Graziella Bacabara (Mourenx) et de Deny Leffler et Jo Audrin (Allées). Félicitations !
On espérait que la 2ème session de ces "Ligues" avec 7 disciplines dont les 3 en "Jeunes" programmée essentiellement ce week-end de Pentecôte à Ste Livrade (47) serait plus prolifique pour nos couleurs arborées pour ce qui concerne Pasteur par Baldwin en Individuel et Evelyne avec Jo Bulhoes et Cédric Alexandre en Triplettes Mixtes.
Hélas pour Baldwin, c'est dans la continuité des Barrages indigestes que ses espoirs se sont envolés après 1 victoire d'entrée avant de perdre les 2 suivantes de sa poule.
La Triplette Mixte battue en 8èmes ce lundi, cette ligue 2022 est à oublier au plus vite !
Après un départ en fanfare avec 2 succès probants en poules, notamment face à la formation de Arnaud Martin (en photo) qui au final remportera le titre de Champion !
Arnaud Martin... ce Champion qu'on a par ailleurs le grand plaisir de voir régulièrement dans nos murs lors de ses passages pour raison professionnelle en Béarn.
Les Bleu(e)s de Pasteur succomberont en 1/8èmes contre l'équipe Girondine de Burdigala (9/13).
Baldwin ne résista pas au couperet du barrage de poule et comme la triplette mixte est éliminée en 1/8èmes ce lundi de Pentecôte... nos Bleu(e)s ne garderont pas de belles sensations de cette édition 2022 de la Ligue Nouvelle Aquitaine..
Edition par PPP le 08/06/2022*07:40
COMMENTER L'ARTICLE