actus_323 | PPP | 26/04/2022*12:17
2022 - INDIVIDUEL MESSIEURS
Magny Baldwin Vice-Champion tombe sur un grand "Rémito" Bugat !
Déjà champion départemental en doublette avec son jeune ami artilleur Donovan Lamberger, Magny Baldwin a bien failli récidiver cette fois-ci dans l'Individuel, ne cédant ce dimanche à Bayonne qu'en finale contre un autre champion hors-pair du 64 Rémy Bugat, lui-aussi récemment titré en Triplette avec ses compères Frédo Ranquine et Nelson Leffler.
En quelque sorte, on prend les mêmes et on recommence !
"Rémito" Bugat enlève donc la palme brillamment, félicitations à lui car il symbolise le bouliste dans ce qu'il a de mieux pour promouvoir notre sport pétanque; gentillesse et courtoisie, adresse et mental... Bravo champion et bon France !!!
Baldwin quant à lui intègre de la même manière ces "spécimens" qui font la beauté de notre discipline avec ce relâchement et la confiance qui s'en dégage grâce à un niveau de jeu qui vous installe tout en haut de la "classe". Ainsi, après avoir écarté tour à tour les Didier Chagneau, Frédo Ranquine et Philippe Maestri, c'est sur le grand Rémito que notre Bleu Baldwin vint trébucher avec la ligue pour consolation.
Décidément, le "Tête à Tête" ne valorise que des champions et il n'y aura toujours qu'un seul vainqueur !
Que ce soit par équipe, en Doublette ou triplette avec ses acolytes Donovan Lamberger ou Cédric Alexandre, ou plus simplement en soliste comme ce dernier week-end à Bayonne, Magny Baldwin nage dans le plaisir du jeu où l'attaque prime sur l'attentisme.
BRAVO CHAMPION !
Edition par PPP le 26/04/2022*12:22
COMMENTER L'ARTICLE