actus_317 | PPP | 11/04/2022*06:22
2022 - CHAMPIONNAT TRIPLETTES MESSIEURS ET DAMES (2)
Sophie Stade Evelyne Bulhoes et Hélène Grau au bout de la nuit ! Les "Sang et Or" de l'U.J en Féminines et Bernadotte chez les Messieurs sont champions du CD 64 !
Bravo et félicitations à Sophie Evelyne Hélène qualifiées pour la prochaine ligue Nouvelle Aquitaine, ce trio féminin venu tard, très tard, trop tard même, consoler le clan "Bleu" de la perte de ses 2 titres acquis l'an passé par les triplettes Sandra Aldeguer et Patrick Coppa.
Avec la prometteuse Hélène Grau, notre footballeuse avertie qui découvre depuis peu avec bonheur les vertus de la compétition bouliste, avec aussi l'expérience de la fidèle Sophie Stade et avec enfin la révélation de ce début de saison Evelyne Bulhoes déjà primée en Triplettes Mixtes, Pau-Pasteur ne sortira pas bredouille de ces Championnats Triplettes si florissants la saison passée.
En ce dimanche printanier dans le beau cadre botanique du Parc Lawrence, les belles couleurs sang et or des Filles de Jurançon ont brillé en 2 temps, d'abord au doux soleil resplendissant, puis en soirée aux sunlights du carré d'honneur qui les consacrèrent championnes.
Bravo Mesdames et félicitations à Hervé Peuvrel le Président qu'on a eu plaisir à revoir tout sourire dans les allées du Parc.
Egalement congratulations à Betty Ranquine, la joueuse oui, mais surtout la Présidente de surplus Maman de son champion de Frédo...
Et oui, le Frédo au bras chocolat, qui une nouvelle fois vient conforter son brillant palmarès avec, faut-il en convenir, ses amis accessoirement co-équipiers Nelson Leffler et Remy Bugat , particulièrement en verve durant ce week-end de vérité.
Figurant évidemment parmi les principaux favoris, encore fallait-il ne pas faillir à sa réputation pour la formation de Bernadotte car gagner c'est bien certes, mais ça l'est encore davantage quand on vous attend au coin du podium...
Chapeau aux "Blacks" de Bernadotte et aussi à ceux de l'ABC Mourenx conduits par l'inusable Philippe Maestri qui représenteront le CD 64 aux prochains championnats de France.
Le CD 64 qui délèguera également dans les championnats de Ligue les 2 triplettes Chagneau Didier et Leffler Claude du club des Allées auteur d'une belle sortie collective en Masculin si on se réfère aussi à la confrontation épique de l'équipe Colras contre Ranquine en quart de finale...
Remerciements à l'organisation de cette Qualification Triplettes, au club hôte de Pasteur, aux Bénévoles, aux Arbitres, au Comité, Assesseurs et à la charmante Karine Hautpetit...
Le Tableau d'Honneur
Championnes du CD 64 : Christiane Satori Hélène Alehause Stéphanie Hautpetit (Union Jurançon)
Vice/championnes : Graziella Maestri-Bacabara Patricia Thierry Coralie Tormos (ABC Mourenx) . Les Mourenxoises joueront la ligue.
Champions du CD 64 : Frédéric Ranquine Rémy Bugat Nelson Leffler (Bernadotte)
Vice/champions : Philippe Maestri cédric Alonso Thimotée Nano (ABC Mourenx)
Qualifications Ligue
Graziella Maestri-Bacabara Patricia Thierry Coralie Tormos (ABC Mourenx)
Sophie Stade Evelyne Bulhoes Corvez Hélène Grau (Pasteur)
Didier Chagneau Jonathan Audrin Grégoire Valéro (Allées)
Claude Leffler José Adolf Dylan Lissarrague (Allées)
Les Bleues iront à la ligue et avec le sourire... c'est sûr !!!
Les "Sang et Or" de l'U.J. ont brillé sur
le difficile terrain du carré d'honneur...
Epilogue haletant en 1/4 de finale avec un sec de Rémito
pour conclure à l'heure de l'apéro !
Vice/champions, les Mourenxois de Philippe Maestri
seront du voyage au France Triplettes
Le trio des Allées emmené par Robert Colras a longtemps contrarié les desseins des futurs champions avec une dernière mène à suspens et un carreau assassin de Rémy Bugat !!!
Edition par PPP le 12/04/2022*08:11
COMMENTER L'ARTICLE