actus_289 | PPP | 29/10/2021*06:53
2021 COUPE NELSON PAILLOU
Pasteur dispose de Cambo et intègre le dernier carré...
Les Promotions de Pasteur étaient à l'affiche au Parc Lawrence ce week-end de Toussaint à l'occasion des quarts de finale de la Coupe Nelson Paillou.
Ce sont les amis Basques de Cambo qui leur donnaient la réplique et malgré un temps passablement humide, la rencontre a pu se disputer dans des conditions relativement clémentes.
Les joueurs de Guillaume Panizzon ont largement répondu aux attentes de leur mentor en survolant le cycle des "Tête à Tête" puis en confirmant dans les "doubles" et les "Triplettes" une domination seulement contestée dans l'ultime rencontre sans incidence sur le résultat.
Le trio Olivier Denis et Patrick parvint cependant à enlever la décision sur le fil 13/12 face à de valeureux adversaires et devant une galerie joyeusement animée par le légendaire Jean-Jacques Lou Poueyou.
BRAVO aux 2 équipes pour le bel esprit qui flotta sur cette rencontre avec les remerciements appuyés aux Bénévoles !
A noter que la rencontre Féminine dans cette Coupe Nelson Paillou qui devait opposer les formations de Bernadotte et Pasteur finalement annulée suite au forfait du club de Bernadotte qualifie les "Bleues" pour les demi-finales dont la date butoir est fixée au 13 Novembre.
Un Pack Bleu dominateur ce samedi au Parc...
Du gris en haut mais que du Bleu sur le plancher des vaches !
12/12 ... On perçoit chez nos 3 missionnaires l'impact d'un suspens qui se jouera
jusqu'à la dernière boule d'une ultime mène à rebondissements !
Edition par PPP le 31/10/2021*09:12
COMMENTER L'ARTICLE<>VOIR LE(S) COMMENTAIRE(S) [3]