actus_270 | PPP | 02/06/2021*16:16
2021 GOLF
Samuel Basora fait sensation sur le
Sûrement inspiré par Phil Mickelson le récent vainqueur du 103è PGA Championship, le Grand Sam enlève brillamment sa série et se qualifie pour la finale à 9 qui consacrera le 20 Juin prochain le lauréat pour le tournoi à Paris, tous frais payés, sur le mythique parcours de la Ryder-Cup !
Si le style fait l'homme, la gestuelle fait le champion !
Rançon de la gloire...le champion est assailli et se conforme à son nouveau statut !
Le leaderboard en fait foi...la sensation du jour est confirmée !
Au coeur de l'Océan Indien qu'il s'apprête à quitter bientôt pour la métropole, Samuel savoure ses derniers moments sur son île fétiche et force est de constater que l'éclectique champion aux multiples facettes fait sensation sur le "Colorado" dans une discipline sportive qui a horreur de l'approximation... et pour cause, refoulant toutes conjonctions préétablies et autres supputations, Samuel s'est emparé du leadership au terme d'un parcours solide qui l'envoie en finale face à 8 concurrents aux dents longues.
Rugbyman averti à ses heures juvéniles en Béarn, spécialiste émérite de Squash et l'on pense d'emblée au champion du monde Réunionnais Thierry Lincou qu'il côtoya avec tant de bonheur, également Bouliste farci d'adresse que ses fréquentes venues en Béarn mirent au grand jour, voilà dorénavant que notre athlétique ambassadeur du club Pasteur domestique fairways et greens avec délices.Chapeau l'artiste ! Certains se demandant même où il s'arrêtera, mais il en est un, Patrick Detolsan en l'occurrence qui lui prédestine le Parc Lawrence comme terminus avec boules et chiffon en bandoulière.
Voilà un défi, un de plus, qui devrait bien convenir au "Zoreil" !
Edition par PPP le 20/12/2021*17:33
COMMENTER L'ARTICLE<>VOIR LE(S) COMMENTAIRE(S) [4]