DEBAYLE NARDOZZI BUGAT encore en évidence à l'International de Salies...
Comme dans leur jardin, chaque année à Salies, les joueurs de Pasteur récoltent des lauriers à profusion...Ici en photo, l'équipe du "Petit Prince" face à Faurel vainqueur de l'International...
Dans la continuité d'une série remarquable...les joueurs Palois et particulièrement de Pasteur, ne manquent jamais de se faire remarquer dans ce qu'on peut considérer comme l'un des plus grands concours de l'année; l'International de Salies du Salat qui regroupe quelques 400 équipes avec un contingent relevé des principales têtes d'affiche nationales...Le plus beau dans l'histoire c'est que cette embellie prend racine même dans les épreuves subalternes qui généralement alimentent ces grandes manifestations; Concours Féminins, Doublettes, Triplettes Mixtes ou pas, Tête à Tête, etc...Tout est bon pour se distinguer, comme on l'a vu durant toute la semaine Commingeoise qui passait par le Supra-National de Labarthe ou encore le Régional de Pointis. On se rappelle que l'an passé la triplette NAVARLAS BUGAT NARDOZZI avait défrayé la chronique en parvenant en finale, alors que Patrick COPPA remportait le Tête à Tête. cela faisait suite à l'exploit l'année d'avant de RANQUINE COPPA LABRUE qui lui même relayait la chevauchée fantastique de NAVARLAS BUGAT DEBAYLE l'an précédent... On s'y perdrait ! Cette fois-ci, même si l'emprise est moindre, notre équipe Féminine Sandra ALDEGUER Sophie STADE Mélina SUPERVIELLE s'est bien comportée alors que la triplette d'Agnès DELISLE avec Patricia THIERRY et son amie Aveyronnaise est recensée en 1/8èmes, et on retrouve encore dans le "fade" Christophe DELISLE en Individuel et les abonnés DEBAYLE BUGAT et NARDOZZI dans l'International !
Ma foi...à l'indice de performance, Pasteur rayonne et ses joueurs, Filles et Garçons, perpétuent une "accoutumance" qui n'a rien de répréhensible celle-là, tout au contraire! Peut-être faudrait-il alors que le Club tienne compte de ces "extras" pour "Services Rendus"... Merci Président !