actus_203 | PPP | 10/11/2019*21:55
2019 - COUPE DE FRANCE
Pau-Pasteur s'impose brillamment devant les Gersois de Lalanne Arqué !
Les fées ont été bienveillantes en ce dimanche après-midi de gala en convoquant une opportune accalmie dans une météo jusque-là exécrable...le décor planté, on regrettera pour le spectacle et évidemment pour l'équipe Gersoise l'absence du jeune champion Frédéric Cazes impliqué ce même jour dans la finale du concours de Tir du Trophée des villes à Valence d'Agen.
En remportant la bataille des "cap à cap" 4 à 2 devant une chambrée attentive, les Bleus Palois de coach Boulon prenaient une belle option qu'ils concrétiseront avec brio en s'adjugeant les 3 Doublettes.
Un carton plein en Doubles qui leur épargnait le toujours aléatoire cycle des Triplettes et parachevait une victoire qui les qualifie pour le 3ème tour de zone prévu avant cette fin d'année.
Bravo aux 2 formations et remerciements d'usage aux spectateurs, dirigeants, arbitre et Bénévoles pour leur belle contribution.
Jamais battue par une équipe du 64, la formation Gersoise de Lalanne-Arqué, il est vrai handicapée par l'absence de Frédéric Cazes, n'a pu préserver cette fois-ci son invincibilité.
La jeune garde Paloise Léa et Ligan s'est montrée une nouvelle fois prépondérante
en pratiquant un beau jeu spectaculaire...avec un Ligan de gala.
Face à la paire chevronnée Delom/Bénoni, le duo Palois Coppa/Alexandre fut conquérant
avec un étincelant Cédric Alexandre au tir dévastateur...
Malgré le froid, le timide rayon de soleil a eu un effet réconfortant pour les acteurs de cette rencontre...
Edition par PPP le 13/11/2019*12:54
COMMENTER L'ARTICLE