David Doerr et Nelson Leffler au seuil de la Finale !
Jean-Philippe Bernues a accompagné un duo euphorique qui a eu l'honneur d'affronter en demi-finale les 2 meilleurs joueurs du monde...Dylan Rocher et Henri Lacroix pour une place en finale du championnat de France qui leur échappe pour 2 tout petits points !
Les derniers espoirs se sont portés évidemment sur Ligan et Nelson après des succès éloquents sur des scores sans appel 13/2, 13/3, 13/5...La reprise dimanche matin est sur le même tempo et les revoilà l'après-midi en demi-finale face aux ogres Lacroix/Rocher mais les Terrifics ont les capacités de faire sensation et comme ils sont dans le "Bonus" avec plus rien à perdre...attendons sereinement devant la webTV pour ceux qui n'ont pas le bonheur d'être parmi les privilégiés car les places sont chères pour accéder aux gradins de ce magnifique boulodrome de Soustons.
A 2 POINTS PRES...BRAVO LIGAN ET NELSON...BRAVO LE 64 !
C'est lundi, après une bonne nuit pas si réparatrice que ça, que nos 2 compères Nelson et Ligan vont se confondre dans la frustration car la défaite concédée pour 2 petits malheureux points va longtemps titiller leurs méninges...tout simplement parce qu'ils méritaient au moins autant que leurs valeureux adversaires de gagner cette demi-finale et avec elle la perspective pour le comité 64 d'endosser un titre tricolore que seul Sébastien Ranquine en Tête à Tête peut brandir aujourd'hui...
C'est que depuis 1981 à Pau et la finale perdue par J.M. Debayle et C. Escudé, jamais le 64 n'a été si près de la consécration en Doublettes...Bon, on peut toujours épiloguer mais on s'en gardera bien et l'histoire ne se refait pas. Il y avait plus de 5000 spectateurs sur la Web sans compter les Directs Vidéo et les réseaux braqués sur l'événement bouliste Landais qui pourront témoigner avec les spectateurs présents que le CD 64 recèle de sacrés bons joueurs à l'avenir prometteur et c'est bien par-là que Ligan et Nelson doivent enchaîner...en avançant sans aucun complexe !
Grand coup de chapeau à Dylan et Henri, champions du Var, de France, d'Europe et du Monde qui arrivent encore au but malgré des vents contraires et la tempête essuyée face aux "Terrifics". Pour en finir avec ce bel intermède, Félicitations et Merci au CD 40 à Soustons et aux Bénévoles...
BRAVO !
*********************************
L'Ode d'AZROCK à Nelson et Ligan...
n Tout d'abord , sincéres félicitations à nos champions d'Aquitaine pour cette prestations aux championnat de Frande Doublette 2017 à Soustons .
1/2 finaliste c'est super .
Perdu à 11 face aux champions en titre 2016 , c'est bien Dommage . Comme souvent sur des scores aussi étriqués , ils peuvent et nous pouvons avec eux avoir des regrets ...
Mais c'est celà le "charme" de notre sport , une part de talent , une part de réussite
dans des choix judicieux , une part de réussite sur une boule capitale , une part de confiance mutuelle entre les partenaires , j'ai vu tout celà hier après-midi en fin de partie lorsque la web-tv s'est positionnée sur nos deux champions de ligue Nelson et David ... Super les garçons ... Ne regardez pas vos regrets mais vos ambitions et restez fidèles à votre comportement de ce WE ...le peu que j'ai pu constater me laisse présager un titre National dans les 8 prochaine Années lol .. Merci pour votre parcours ( je ne parle pas de performance car je sais de quoi vous etes capables ) et surtout soyez fiers de votre WE à Soustons 2017 .
Soustons reviendra et j'espère que vous serez là et moi aussi dans les tribunes ...ce WE je travaillais ..mais dans 7 ans retraite alors je n'aurai plus d'excuses à ne pas partager votre JOIE de champions ...Alors RDV en 2024 à Soustons Lol ..
BRAVO et Merci