actus_306 | PPP | 17/01/2022*17:17
2022 CHALLENGE PPF
C'était presque Qui perd Gagne... heureusement Quintais !
Le "PPF" lance dès Janvier traditionnellement la saison bouliste et réunit pour l'occasion tout ce qui se fait de mieux chez les Hommes comme chez les Dames et le moins qu'on puisse dire est que cette édition 2022, disputée dans le cadre exceptionnel d'une patinoire, n'en aura pas fait déraper pour autant les invariables leaders de notre discipline bouliste.
Il faut reconnaître que cette formule aux multiples poules est idéale pour que l'épilogue soit digne d'un palmarès dès-lors entièrement acquis aux meilleurs de nos spécimens.
le "regard" toujours judicieux de "Boulistenaute" sur la finale Messieurs révèle avec précision les stats qui reflètent la victoire incontestable de l'équipe Quintais ne cumulant que des succès,sur celle de Rocher qui aura finalement concédé 3 défaites durant le week-end !
Pour nous Béarnais, on aura suivi la pâle prestation de la triplette Puccinelli au sein de laquelle notre Ligan Doerr est apparu contrarié.
Au chapitre des Dames, les Championnes de France Darodes Beji Disidoro sont venues à bout de la triplette de notre charmante Béarnaise Anna Maillard, confirmant ainsi que dans cette catégorie également la victoire est bien une chasse gardée !
Edition par PPP le 18/01/2022*07:56
COMMENTER L'ARTICLE