actus_303 | PPP | 16/12/2021*07:53
2021 - EQUIPE DE FRANCE
L'Interview sans concession d'Henri Lacroix sur Boulistenaute...
Franc et direct, Henri Lacroix ne se cache pas derrière les mots dans l'excellente interview accordée à l'épatant et succulent Pierre Fieux dans les colonnes de Boulistenaute.
Le lien ci-dessous pour accéder au reportage permettra à chacun d'en apprécier la teneur, mais comment ne pas ressentir déjà chez ce champion hors norme, une pointe de nostalgie à l'évocation d'une pétanque aujourd'hui sans commune mesure avec celle d'hier qui en faisait sa grandeur.
On comprend aussi que la mutation de la "Dream team" avec le départ de Quintais et peut-être Suchaud, ajoute au désenchantement heureusement compensé par le prodigieux Dylan Rocher et une jeune garde qui pointe avec insistance et au sein de laquelle nous savons qu'il situe notre prodige Palois Ligan Doerr.
Sacré Henri !
Quand Lacroix parle franchement...
Avec l'arrêt de Quintais et le doute planant sur Suchaud, la Dream team plonge les observateurs dans la circonspection mais Henri Lacroix porte une attention particulière à la jeune relève comme ici sur Ligan Doerr et Kevin Philipson au récent "Masters 2021".
wwwwwwwwwwwwwwwww
Edition par PPP le 31/12/2021*15:16
COMMENTER L'ARTICLE