actus_230 | PPP | 16/03/2020*07:58
2020 - CORONAVIRUS : 1RE VAGUE
le champion Ligan Doerr qui a fêté durant le confinement ses 22 printemps toujours en stand-by !...
La trêve n'en finit toujours pas d'infliger sa rancoeur pandémique pour mettre au supplice une saison 2020 que ni le printemps ni l'été ne seront parvenus à amadouer. Exit les grands rendez-vous nationaux, des Qualifications et Championnats.
Du rêve au cauchemar, l'intrus que personne ne soupçonnait est venu foudroyer notre exquise douceur de vivre, mettant même en question la banalité de notre existence à travers le monde.
Le microcosme bouliste n'échapperait donc pas au marasme, la boule au ventre, contraint et forcé au confinement, à l'éclipse totale, dans l'attente d'un verdict encore aujourd'hui aléatoire. L'homme propose, la nature dispose !
Plongés dans l'enfermement, il ne reste plus, en guise de médication, qu'à se retourner sur les effets thérapeutiques d'une dernière saison de lumière, quand le satané "virus" épargnait encore la bête humaine pour n'infecter essentiellement que les systèmes informatiques.
C'était juste hier, quand Ligan et tous nos fantassins nous aspergeaient de victoires et de plaisirs simples d'une vie claire et limpide, sans Covid-19 ni séquestration...
Alors autant s'enivrer d'une dernière campagne magique et de la remarquable présence "bleue" dans 6 championnats de France 2019...
Focus sur le jeune prodige Ligan Doerr qui célébrait ce 6 Mai ses 22 ans, étoilé au firmament de la discipline avec notamment sa finale du championnat de France Individuel encore dans les esprits pour un dénouement épique (12/13) face à l'immense Hatchadourian.
A nouveau quart-finaliste du France Doublettes avec Ludo Labrue, Ligan aura tracé une saison de rêve initiée aux côtés des légendes Christian Fazzino et Marco Foyot avec qui il accédera à la finale du PPF de Fréjus face aux mondiaux Rocher Lacroix Robineau. Le circuit des Masters l'accaparera avec son festin estival, signant au passage une retentissante victoire dans la 5ème étape de Clermont avec encore Christian Fazzino et Jérémy Darodes.