VIVE LES VACANCES ! 1958...2018...PAU-PASTEUR 60 ANS DEJA !
Pau
g COURRIEL
15/08/2018*10:42
g ACCUEIL n ACTUALITES n MILLESIMES n PALMARES g LIVRE D'OR
PALMARESn Article 99 n 25/02/2017 * 08:50 n pleinpau
2017
Championnats par équipes...Engagez-vous !

Amis licenciés

Bien que nous ne soyons pas encore en mode compétition (ça démarre ce samedi avec les promotions) il nous faut d'ores et déjà lorgner vers l'été 2017 pour la catégorie vétérans (voir annexe en pièce jointe) suivie en octobre des autres divers championnats promotion départemental et national.

Le comité a envoyé les formulaires d'inscriptions  que nous devons remplir avant le 03 mars pour les Vétérans et le 20 pour toutes les autres catégories, ce qui vous en conviendrez nous laisse un laps de temps assez court pour finaliser les engagements des équipes.

Aussi nous vous demandons  de bien vouloir vous manifestez en conséquence si vous désirez participer à ces compétitions qui concernent tous les licenciés du club.

Les formulaires d'inscriptions sont affichés au club, le secrétariat ayant produit un document clair et précis que chacun d'entre vous pourra enrichir de son nom dans la catégorie qui lui correspond .

Je vous rappelle que le nombre d 'équipes engagées (surtout promotions et vétérans ) dépendra des effectifs cochés sur le formulaire donc si vous voulez participer n'hésitez pas à mettre votre nom dans la bonne colonne.

Si pour diverses raisons vous ne pouvez pas venir au  parc Lawrence et que vous souhaitez vous inscrire pensez à prendre contact avec les responsables bien évidemment avant le 28 février..

Comptant sur votre légendaire sérieux et célèbre ponctualité, le bureau vous remercie d'avance de bien vouloir lui faciliter le traitement de ces taches administratives.

Le bureau...
pleinpau*25/02/2017*09:27
Connexion * Inscription
http://nws.naucelle.com

COURRIEL n  #  ©NATIONAL DE PETANQUE DE PAU-PASTEUR # n RSS RSS n 12625
Système Interactif Rédactionnel et Editorial  logo naucelle.com logo sire logo naucelle web site SIRE v2-RTE * © Hubert Plisson 2004-2009