1958...2018...PAU-PASTEUR A 60 ANS !!! CHAMPIONNAT PAR EQUIPES : LES BLEU(E)S REMETTENT CA !
Pau
g COURRIEL
TIRAGE AU SORT
Entrer le nombre d'équipes et valider

22/10/2018*05:28
g ACCUEIL n ACTUALITES n MILLESIMES n PALMARES g LIVRE D'OR
ACTUALITESn Article 54 n 19/01/2015 * 14:39 n
2015 Concours interne du club
Pétanque et galettes des rois au parc Lawrence


Malgré une météo qui s'annonçait maussade mais finalement bien meilleure que prévue excepté par moment une petite brise frisquette, le concours interne du club de ce samedi 17 janvier a réuni une bonne participation de courageux  licenciés dans l'enceinte du parc Lawrence en mode hiver...

A l'heure du café tout le monde s'est retrouvé au club house pour les inscriptions et la composition des doublettes à la mêlée, Sylvie Mazurier et Patrick Coppa étant les maîtres d'œuvre de la logistique avec le soucis de bien mixer les divers participants venus en toute décontraction à cette animation amicale du club.

Les prochaines qualifs et la CDF étant toutes proches ce concours a aussi permis à chacun des licenciés présents de se faire une idée sur sa  forme du moment.

Lors des quatre parties proposées aux doublettes hétéroclites c'est avec application certes mais aussi avec un  sérieux tout relatif que ce sont déroulées les diverses confrontations menant à un classement général qui consacra la paire Brouel Claude-Baron Jean-Michel.

A signaler une petite déception pour le duo Ranquine Sébastien-Leplus Eric qui pointait dans les favoris en début de compétition mais qui finalement termina dans le bas du tableau. De beaux duels cependant ont émaillé cette après-midi car même en amical on se tire la bourre à la pétanque Pasteur, les commentaires au comptoir en semaine se nourrissant souvent des parties gagnées ou perdues sur le boulodrome.

En jouant au temps les trois premières parties le timing fut parfaitement respecté et c'est vers 17h30 à l'issue de la proclamation des résultats que tout le monde se retrouva autour des galettes pour tirer les rois, avec quelque retard faut-il le concéder...

Galettes soit dit en passant qui étaient excellentes, croyez moi je peux en témoigner !!

Le président Brouel s'est dit satisfait de ce rendez-vous interne qui en appellera sûrement d'autres au cours de la saison, se félicitant en substance  de la bonne ambiance qui régna tout au long de l'après-midi.

///



nws*21/01/2015*13:04
n COMMENTER L'ARTICLE 54 n 0 commentaire
Connexion * Inscription
http://nws.naucelle.com

COURRIEL n  #  ©NATIONAL DE PETANQUE DE PAU-PASTEUR # n RSS RSS n 13173
Système Interactif Rédactionnel et Editorial  logo naucelle.com logo sire logo naucelle web site SIRE v2-RTE * © Hubert Plisson 2004-2009