1958...2018...PAU-PASTEUR A 60 ANS !!! CHAMPIONNAT PAR EQUIPES : LES BLEU(E)S REMETTENT CA !
Pau
g COURRIEL
TIRAGE AU SORT
Entrer le nombre d'équipes et valider

22/10/2018*05:41
g ACCUEIL n ACTUALITES n MILLESIMES n PALMARES g LIVRE D'OR
ACTUALITESn Article 118 n 13/04/2017 * 12:48 n boulon
Challenge Pasteur 2017
Challenge Interne...C'est parti !
Avec le retour du Printemps, l'occasion est belle de batifoler dans le Parc
et de se mettre en boules...

Déjà les premières escarmouches, et le beau temps aidant, les défis se succèdent dans la meilleure des ambiances malgré l'énorme enjeu...

Avec la constitution des équipes qui sont affichées sur les panneaux du club la dernière phase des préparatifs du 1er challenge interne Pasteur fait désormais place à la compétition qui se déroulera tout au long de la saison avec un "final-four"  à l'issue des rencontres qui désignera les vainqueurs.         

Pour mémoire voici quelques rappels du règlement et de la logistique de cette manifestation intra-muros :

1) Le challenge interne Pasteur se joue en doublette formée avec un tireur et un pointeur dans chaque équipe , en équilibrant les niveaux de manière à privilégier la convivialité .

2) Les rencontres se déroulent à la convenance de chaque équipe  dans la semaine le vendredi pouvant être le jour le plus fédérateur

3) Quand la rencontre est programmée il faut jouer deux parties (aller et retour ) dans la foulée et faire parvenir la fiche de jeu indiquant le gagnant et les scores aux responsables ..

4) A l'issue de chaque rencontre un tableau est complété pour visualiser l'évolution des parties ce dernier étant consultable sur les panneaux du club périodiquement.

5) Un autre tableau vous tiendra informé avec la  même périodicité  du classement des équipes.

6) Une partie gagnée donne droit à 3 points , une partie perdue à 1 point le point-average général départageant les éventuelles égalités.

7) Une dotation est prévue pour les équipes accédant au final four (une semaine aux Baléares pour les vainqueurs ? )

8) Cette compétition ayant avant tout l'objectif de faire jouer tout le monde dans un esprit convivial il est demandé aux participants tout en ne galvaudant pas l 'envie de gagner de respecter les fondamentaux associatifs et d'éviter les dérives et autres conflits.

9) Un jury est chargé de veiller au bon déroulement de ce challenge : il est composé du président Claude Brouel, de Patrick Detolsan le promoteur , et de Jo Escude.

Le challenge interne Pasteur peut démarrer à partir de ce jour !!

Bonne chance à tous et surtout prenez du plaisir sur les aires de jeu du parc Lawrence !!!

BOULON....

 


pleinpau*06/12/2017*12:30
Connexion * Inscription
http://nws.naucelle.com

COURRIEL n  #  ©NATIONAL DE PETANQUE DE PAU-PASTEUR # n RSS RSS n 13219
Système Interactif Rédactionnel et Editorial  logo naucelle.com logo sire logo naucelle web site SIRE v2-RTE * © Hubert Plisson 2004-2009