Club Pau-Pasteur dévoué à la Pétanque depuis 1958 !
Blason

NATIONAL DE PETANQUE DE PAU-PASTEUR

Pétanque-Pau-Pasteur; 68,rue Montpensier; 64000 Pau; Tél. 05 59 32 13 59
24/02/2021*20:00
palmares_12 | PPP | 21/01/2013*17:47
Saison 2013 / Dimanche 20 Janvier...

Beau succès de la Journée du club...malgré un temps capricieux

Tout sourire...les Présidents ont occupé l'espace en ce dimanche pasteurisé.



Bon, on pouvait s'en douter ! mais comment faire dans un calendrier qui ne laisse pas beaucoup d'opportunités...Le temps aléatoire en plein hiver, rien d'étonnant à cela, mais la bonne surprise fut de constater la présence de 50 participants à cette journée qui se voulait essentiellement festive avec pour démarche le "LIEN" amical qui doit prévaloir pour entretenir une véritable ambiance de camaraderie...C'est gagné ! Mais à l'instar de la célèbre fable évocatrice d'une "cigale et d'une fourmi", comment ne pas dire un chaud et franc MERCI à tous ceux et celles qui, par leur seule présence, ont permis au "moulin" de consolider des "ressources" destinées à compenser les fameuses notes de frais engendrées en pleine saison par les compétitions officielles. En sorte, ni plus ni moins qu'un juste retour !



Le repas concocté par l'équipe du bon Mario fut une nouvelle fois l'occasion d'apprécier une réputation loin d'être surfaite, et c'est à nouveau dans la salle heureusement partagée de nos amis "Sourds et Muets" que les nombreux disciples d'Epicure y trouvèrent les justes plaisirs de la bonne table...Alors, en ce lieu qui se veut avant tout boulistique, on évoquera preuve à l'appui et sans vergogne que la paire présidentielle sut s'adjoindre les services du très prometteur Allan Gabet pour arborer en fin de journée le sourire censé être celui d'hypothétiques vainqueurs....Sacrés Lolo et Baba ! n'y voyons pas ici la moindre suspicion.



-
Edition par PPP le 22/01/2013*08:41
COMMENTER L'ARTICLE


sur internet
sur le site


CONCOURS DE BIENFAISANCE DU JEUDI 11 JUILLET AU PARC LAWRENCE

Organisé aimablement par le Président Christophe LARRIEU, ce concours en Doublettes, ouvert à tous, s'est déroulé au profit des pétanqueurs SOURDS et MALENTENDANTS de la Réunion dont s'occupe Samuel BASORA Président de l'Association PSSD. Grâce à une bonne participation ce concours a généré une belle recette entièrement dévolue à l'aide aux Malentendants de La Réunion qui espèrent ainsi pouvoir participer au championnat de France prévu en Métropole en 2020. Nous suivrons évidemment l'évolution des actions qui seront menées pour y parvenir.

BRAVO AUX PARTICIPANTS, AUX BENEVOLES, AU CLUB PASTEUR ET MILLE MERCIS AU PRESIDENT CHRISTOPHE LARRIEU !

© NATIONAL DE PETANQUE DE PAU-PASTEUR # Système de publication Chantalouette-v7 : Tous droits réservés - Hubert Plisson * 2003-2021
Logo de Naucelle Web Site PHP7