Blason

NATIONAL DE PETANQUE DE PAU-PASTEUR

Parc Lawrence; 64000 Pau
17/06/2019*17:09
millesimes_164 | pleinpau | 05/04/2019*09:45
2019 QUALIFICATION LIGUE DOUBLETTES VETERANS H IV

Les Bleus refroidis !

Les quelques 50 équipes du District H IV ont attaqué ce marathon bouliste dans le froid matinal ce jeudi à Bénéjacq pour élire la meilleure d'entre elles en vue du Championnat de ligue Territoriale dont la phase finale aura lieu à Marsacq (24) le 24 Mai prochain...L'après-midi ensoleillé aura à peine réchauffé l'atmosphère car la température, mais aussi et surtout les pièges d’un terrain très roulant, ont très vite éclairci les rangs des prétendants et au tocsin du dernier carré on comptait 2 doublettes de Jurançon, 1 des Allées et 1 pour Pasteur avec Patrick Debaigt -Benard Lignau sortis vainqueur d'un remarquable 1/4 de finale face aux camarades Roger Hermoso - Martial Hampe.
Après les défaites en 1/2 de nos Bleus devant les Jurançonnais Bénétazzo-Basirico et de Labarbe Ducos (UJ) contre Oliva-Cerdan (Allées), il ne restait plus aux 2 formations finalistes qu’à braver le grand froid dans la nuit Bénéjacquoise devant une galerie réduite à sa plus simple expression et sous un éclairage aux flux lumineux improbables.
Bravo aux champions et Merci aux organisateurs, à l’opiniâtre Pdt du District HIV Christophe Larrieu, à l’arbitre Jean-Pierre Bernard et au club de Bénéjacq pour leur ténacité et investissement…








La rencontre en 1/4 des équipes Debaigt et Hermoso s'est soldée par un spectacle tout aussi remarquable qu'indécis...





De vieilles connaissances des Allées et de l'U.J. en finale pour un dénouement hélas très tardif dans la nuit fraîche de Bénéjacq...




Indécise jusqu'au bout, la victoire revint en cadrage au tandem Hermoso/Hampe au détriment du duo Molina/Candella...




Le Président Brouel au doux soleil réparateur d'une sortie inachevée...






-
Edité par : pleinpau le 05/04/2019*14:11

© NATIONAL DE PETANQUE DE PAU-PASTEUR # Système de publication Chantalouette-v7 (Tous droits réservés - Hubert Plisson * 2003-2019)
Logo de Naucelle Web Site PHP7