Blason

NATIONAL DE PETANQUE DE PAU-PASTEUR

Parc Lawrence; 64000 Pau
17/06/2019*02:42
actus_179 | pleinpau | 20/04/2019*08:57
COUPE DE FRANCE 2019

Vainqueurs de Mauléon, les Bleus accèdent au dernier carré

La Coupe de France déroule son rite au plan national et notre CD 64 ne déroge pas à la lettre. De la vingtaine de clubs en lice au départ, ils sont encore 8 à entretenir des ambitions dans ce 3ème tour dont l'échéance est fixée au 26 Mai. Après les "Promotions" sur la brèche en Coupe des Pyrénées mardi à Garlin et avant les "Vétérans" mardi à Salies en Régional, c'est l'élite du club Pasteur qui était conviée ce vendredi 10 Mai à Mauléon dans le cadre justement de cette Coupe de France attachante à bien des égards. Patrick Detolsan alignait la même formation que devant Biron au tour précédent et en signant un nouveau succès, les Bleu(e)s atteignent les demi-finales qui devront se dérouler avant le 30 Juin prochain. Merci au club de Mauléon pour leur excellent accueil.







***************************************************************
***********************************************


FACE A BIRON...PASTEUR ENTRE VICTORIEUSEMENT DANS L'EDITION 2019 DE LA COUPE DE FRANCE 

Les équipes du Cochonnet Bironnais et de Pasteur ont mis à profit ce vendredi Pascal pour se confronter dans le cadre du 2ème tour de la Coupe de France. Avec à leur tête les coachs Michel Lopez et Parick Detolsan, les 2 formations, de bleu vêtues, ont livré une superbe rencontre qui a permis aux Palois de s'imposer avec la manière et aux Bironnais de produire une opposition de belle facture initiée par le jeune et talentueux Louis Munoz...Merci et Bravo aux 2 équipes pour le bel esprit qui aura prévalu sur les jeux scabreux du Parc Lawrence en présence d'une belle chambrée sous l'oeil débonnaire du référé Alain Baverel.


2 belles équipes, un bon esprit et du beau temps...que demander de plus !


Dans un beau duel, la jeune et brillante Léa Norgeux et Nadège Berquère sont passées au révélateur du terrain N°1 toujours aussi compliqué à l'appoint... 
Un temps confondu dans le team adverse, Baron qui arborait les couleurs de Biron a fini par reconnaître les siens, au grand soulagement de Patrick Debaigt, en partageant amicalement sa bonne humeur. Un vrai puriste Gilbert !

Edité par : pleinpau le 14/06/2019*12:42



Sans nos PARTENAIRES rien ne serait possible...



Pour les remercier...dans nos démarches personnelles n'oublions pas de les consulter !



Encore MERCI à eux. 




© NATIONAL DE PETANQUE DE PAU-PASTEUR # Système de publication Chantalouette-v7 (Tous droits réservés - Hubert Plisson * 2003-2019)
Logo de Naucelle Web Site PHP7